Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Vive l'été !!!!

le ton est donné pour cet été ..., du bleu, du vert, du jaune, du violet, du rose, du orange,du rouge, du blanc...!!!! toutes les couleurs vitaminées sont les bienvenues!!

commençons cette nouvelle saison avec des ronds, des pois, du bois et des bougies pour éclairer les soirées estivales.

une petite commande à papa: "tu peux me faire un plateau de Ø 20" . ma commande s'est multipliée par 3. Pas de soucis, je sors mes peintures et hop en 2 temps, 3 mouvements , 3 jolis plateaux...

IMG_5237

IMG_5234 IMG_5236

IMG_5233

IMG_5235

j'avais adoré toutes les bougies de la communion de Vivinou.

il nous restait une soirée de dispo dans ce mois de juin de folie, alors nous en avons profité pour inviter quelques amis qui vont s'éparpiller durant l'été, et donc tester mes nouvelles décos, j'ai même utilisé comme vase, la petite poubelle qui me sert d'habitudes lorsque je bricole...

2012_06_23

 

Publicité
Commentaires
G
BRAVO !!!!<br /> <br /> table magnifique !<br /> <br /> paëlla !!j'ai l'eau à la bouche<br /> <br /> et le dessert miam!!!<br /> <br /> les roses sont magnifiques partout cette année<br /> <br /> bises
A
Waouh, c'est magnifique tout ça ! J'adore toutes ces couleurs et c'est vrai que cette année, je suis très bougies moi aussi !<br /> <br /> ... voilà le pourquoi de la sieste du dimanche aprem !!!!!!<br /> <br /> Grosses bises, bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité