Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Mes bagues en vacances

Partir en voyage sans ses bagues, impossible!!!( euh, si !!!moi, j'y suis arrivée lors de mes dernières vacances...).

Ma cop's Sophie, qui a elle aussi beaucoup, beaucoup de bagues...m'a soumis le problème de ses bagues en vacances. Plus ou moins fragiles, elle s'imaginait les mettre dans une petite boîte, entre les tee-shirts, qui ne prend pas trop de place, mais là où elles ne pourraient pas s'abîmer..

Son idée, ma réalisation:

une boîte, des rubans , une feuille canson, de la mousse,

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5208

IMG_5209

IMG_5210

Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa comme idée ! Après, il faut juste ne pas perdre la boite aux trésors quelque part !!!
S
Qd les grands esprits se rencontrent ca donne une tres belle réalisation. Bravo les filles!!!
G
coquette !!!<br /> <br /> bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité