Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

que le temps passe vite ...

nous sommes déjà mi-juillet, enfin presque fin juillet même ...pfff et le soleil qui ne reste pas 2 jours de suite 

ça veut dire aussi que nos vacances arrivent à grands pas ...HAAA!!!!

IMG_9831 IMG_9833

IMG_9834 IMG_9835

IMG_9836 IMG_9846

je vous montre un petit brico-cousette( comme dirait  ma chère Alexine dont je n'arrive pas à mettre le lien brrrr...) réalisé pour le 4 juillet dernier:la sortie des classes

 

IMG_9839

 

photo de groupe 

IMG_9845 IMG_9847

IMG_9849

 

petits  détails

Publicité
Commentaires
M
Ces petits bijoux ou porte clefs sont superbes. J'ai aussi ce genre de petites filles en feutrine et voilà une belle idée que tu nous propose pour un petit cadeau d'amitié.<br /> <br /> Je crois que je vais te la piquer. Merci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
A
J'adore ! J'avais fait quelques guirlandes avec ces petites filles en feutrine, mais je n'en trouve plus .... Tes porte cles sont charmants !<br /> <br /> Bisous pluvieux et carrément frisquets
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité