Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

fil tendu ...comme faisait Papa

je me souviens des tableaux en fils tendus que faisait mon Papa à l'époque, il y avait des bateaux, des guitares, des oiseaux ...les fils étaient très colorés sur tableau noir .

Et bien moi , j'ai choisi une autre version ...plus discrète ...plus romantique...et plus assortie à mon bureau !

IMG_0664

2014-12-06

IMG_0672

IMG_0673

IMG_0675

 

photos prises en extérieur

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli, quand on a le motif qui va bien ... et la couleur qui va bien aussi !!!!
M
Je me souviens de ces tableaux mes parents ont encore chez eux un voilier fait par moi en cours d'arts plastiques au lycée...Nostalgie....<br /> <br /> Les tiens sont très sympas et me donnent envie de m'y remettre.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité