Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

comme un poisson dans l'eau...

Cela fait un moment que j'ai commencé ce tableau avec les enfants sans jamais prendre le temps de le finir. Il ne nous manquait plus que le poisson à peindre. Aujourd'hui c'est chose faite.

Je me suis inspirée d'un tableau sur verre, vu au grès d'une balade dans les rues de Collioure.

Les enfants ont choisi et peint les carrés de couleurs et voici le résultat:

IMG_4288

IMG_4290

Publicité
Commentaires
G
superbe !!<br /> j'aime les couleurs et les carreaux<br /> un vrai tableau de maître !!
A
Très beau le poisson ... Idée à reprendre ... pour la maison aussi !<br /> Chouette les chouettes, très aux couleurs de l'automne.
S
Superbe !<br /> J'ai bien envie de reprendre l'idée pour ma classe...et les chouettes aussi... Je peux ?
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité