Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Vole vole mon Hibou

ça y est , ce qui devait arriver, arriva! Ils se sont envolés ces coquins de hiboux. Ils se sont divisés en 2 groupes et les voilà partis... Trouveront-ils un toit ? un simple pot de fleur leur suffit même s'il n'est pas abrité!!! Je pense que les familles d'accueil qu'ils auront choisi, seront les meilleures.

Bye bye mes hiboux, soyez sages!

IMG_4262

IMG_4265

Publicité
Commentaires
G
Hihi<br /> Merci Beaucoup, beaucoup, ils me plaisent ENORMEMENT! Ça ne sera pas oublié (même si je n'est pas beaucoup de temps en ce moment^^)<br /> Hu hu<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
A
La famille hiboux est bien là, encore au chaud dans mon bureau, il ne faudrait pas qu'elle disparaisse dans tout ce biiiiins !<br /> Encore merci pour tout
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité