Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

du rangement pour mes boutons

Quand j'ai fait le tri dans mes tiroirs,pour récupérer tous les boutons qui sont fournis avec les vêtements des enfants,quand j'ai été chez ma bonne fée, ma marraine et que j'ai découvert son trésor de boutons et bien je ne suis pas revenu sans rien donc il me fallait un rangement pour mes boutons.

Par chance la boîte de chocolat en poudre était sur sa fin. Le rangement idéal pour mes boutons. Telle quelle,elle était un peu moche donc je lui ai refait une beauté! La voici:

IMG_4106IMG_4109

on ne jette plus ses boîtes métalliques , on recycle avec de la peinture acrylique !

Publicité
Commentaires
A
Et Fabrice dans tout ça ????!!!!<br /> Dans une boite ? un carton ?
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité