Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Dernier jour de congé, il faut persévérer!!!

A force de "batailler",j'y suis arrivée. Ma machine à coudre est à peu prêt réglée, la preuve j'ai réalisé  ce petit pochon. Bon maintenant, il me reste à apprendre à couper et à coudre droit, à aligner mes motifs...et tout ce qui peut servir et que je vais découvrir au fur et à mesure.

IMG_4096IMG_4092

Mais ceux sont des boutons, pour qui sont-ils?

Et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai pu terminer mon premier véritable ouvrage. Une trousse pour pouvoir ranger les outils de ma nouvelle passion: la couture! Bon pour le moment je n'ai pas grand chose à y mettre,juste mon petit ciseau,quelques aiguilles et 2 bobines de fil,bientôt il y aura même un centimètre (il faut que je retrouve ou bien que je m'en achète un autre; ah!les enfants...ça touchent à tout)

IMG_4100

IMG_4101

eh oui,elle est doublée! je me suis servie d'un modèle trouvé chez Mondial Tissus,voici les brèves explications qui m'ont permis d'atteindre à mon but. Une idée pas si facile que ça !!!

trousse_1_001

trousse_2_001

enfin je mourais d'impatience de vous la montrer,j'espère qu'elle vous plait.

Publicité
Commentaires
G
Très joli et bien pratique :)<br /> Gab
A
Je n'en reviens pas ! Mais tu es vraiment très douée !!!! Bravo, bravo, bravo ! Je suis très heureuse de te voir si gaie en ces premiers jours d'automne.
G
bravo !!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité