Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
26 avril 2014

foncé, clair, fluo...

vraiment, il y en avait pour tous les goûts!

du vert , du vert et encore du vert et toujours un peu de blanc et des petits ziboux comme je les aime, fait par mon papa et peints par moi

2014_04_05

 

 

2014_04_15

et puis , nous avons eu une magnifique surprise!!!

un ENORME gâteau de bonbons pour Fabrice, la reproduction du stade de Murefield en Ecosse...

(oui parce le cadeau de Monsieur pour ces 40 ans c'était le match du tournoi des VI nations ECOSSE-FRANCE)

Merci Laure, Merci Bruno, Merci Jakes

2014_04_05-001

 

mais en plus ... ils ne m'ont pas oublié car j'ai eu droit à mon mini Gâteau!!! 

2014_04_11

 

MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE, VOTRE AMITIE, VOTRE PRESENCE...

MERCI de nous avoir tant gâtés

 

Publicité
Commentaires
M
40 ans c'est tout jeune !!!! très beaux souvenirs passés avec ta famille et tes amis.<br /> <br /> Au fait bon anniversaire avec bcp de retard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
V
whaou ! quelle déco ! c'est magnifique... de bien belles surprises en effet, c'est trop beau....
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité