Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
27 avril 2014

bilan des vacances dans les P.A.

et voilà c'est l'heure de faire un petit bilan, les vacances se terminent pour les enfants, nous,les grands, ça fait déjà quelques jours que nous avons repris le rythme...mais ça fait du bien de se rappeler, que nous avons eu un magnifique ,sOleil et que nous en avons bien profité !!!

2014-04-17

2014-04-19

2014_04_183

 

2014_04_18

2014_04_181

2014_04_182

 

et un peu de bricolage quand même ...

mon poisson d'avril en retard

2014-04-171

et ma bague de Pâques

001-001

Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise à tous, avec le temps que nous avons actuellement elle sera moins dure certainement.<br /> <br /> Très belle balade avec ces chères Pyrénées en fond.<br /> <br /> De jolis bricolages j'aime beaucoup ton poisson.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
V
de très jolies images de la région, superbes... tout mimis ton poisson et ton poussin ! et oui c'est la reprise pour les enfants, chez nous, ils ont bien décompressé (grasse matinée, "limace" devant la télé, vélo, promenades avec papa, et bricolage) alors que je suis allée au travail, bonne reprise à tous les p'tits bouts...bisous Valy
A
Je ne suis pas certaine que nous aurons aussi beau temps ... ça commence mal !<br /> <br /> Bon courage aux enfants pour la reprise ... reprise, quel affreux mot !<br /> <br /> Bisous
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité