Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
19 mai 2013

mes nouveaux Ziboux

pour apporter un peu de Couleur à ce temps POURRI! oui il n'y a pas d'autre mot ...

 voici ma nouvelle nichée. pas de rayon de soleil pour pouvoir aller jardiner ou profiter de l'extérieur tout simplement...

alors je ressors la peinture et mes cailloux (hyper propres vu la pluie qu'il tombe dessus !!)

IMG_7118

IMG_7119

IMG_7120 IMG_7121

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais vu d'aussi jolis cailloux !!! ;-)
Z
Comme ils sont beaux ces ziboux, c'est vrai que si le ciel pouvait resplendir comme eux , ce serait tellement bien... J'adore leur petit air si sympa.<br /> <br /> Allez courage!!! le soleil va quand même vouloir se montrer un peu d'ici....quelques semaines.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Evelyne
A
De la couleur dont on aimerait voir le ciel !!!!!<br /> <br /> A croquer, comme toujours !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité