Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Avec mes aiguilles et mon crochet...

Je me suis lancée cet été(oui,il fallait que je prenne de l'avance...), dans la réalisation d'une mini écharpe, pour une mini fille qui va fêter ses 2 ans dans quelques jours.

La pelote me plaisait beaucoup, mais la première difficulté c'est présentée à moi:

"Je ne sais pas tricoter!!!!"

après quelques explications auprès de la vendeuse et quelques heures plus tard...beaucoup plus tard!!! ma mini écharpe était enfin prête!!

IMG_5983 IMG_5985

Et une autre pelote de laine m'avait taper dans l'oeil, il y a bien longtemps... et puis là... dimanche j'ai eu envie de lui faire un petit sac ...au CrOchET

je vais commencer par remercier Alexine et Véro qui ont eu de la patience de me montrer les bases du crochet et merci à mon Titou qui a fait la sangle en tricotin( une véritable histoire de Famille!! c'est génial!!! )

et voilà en image:

IMG_5964

IMG_5965 IMG_5967

IMG_5968 IMG_5969

Voilà ce que je fais pendant mes pauses du midi tout en écoutant mes collègues parler Foot et Rugby.

Mine de rien , il y en a 2 qui en vous un !!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!!!!! génial...
A
Ben c'est super !!!!!<br /> <br /> Les couleurs sont terribles, elle va etre ravie !<br /> <br /> Bravo à Flo ... quelle patience !!!<br /> <br /> Gros, gros bisous
P
pour quelqu un qui ne sait pas tricoter c est pas mal!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité