Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
4 mai 2012

bi-goût

Non, je ne vais pas vous parler de ces fameux chewing gums qui font de grosses bulles, mais plutôt de mon idée du moment:

utiliser mes tous petits bouts de tissus (un peu trop petits même!) et de rubans que je garde précieusement, pour en faire des portes clés.

Bi-goût donc  parce qu'ils n'ont pas le même tissu sur les 2 faces!

IMG_4885 IMG_4879

IMG_4876 IMG_4878

IMG_4880 IMG_4881 

Publicité
Commentaires
S
jolis et pratiques!!!!!
G
joliment imaginé <br /> <br /> bises
A
J'avais oublié les bises, bises !!
A
Ben moi j'adore les "bigou-dis" de ma Maman et tes "bi-gout" ... ils sont trop trop jolis, belle façon de recycler les chutes
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité