Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Rose, Vert, Blanc...N°2

 

IMG_4900non, ce n'est pas mon arbre"boule de neige" que je souhaite vous montrer (quoi que...), mais le mobile qui se trouve à l'intérieur

et voici le deuxième , avec du tissus mais sans couture...

j'ai découpé mes ronds dans différents tissus (qui sont jolis même à l'envers... oui, oui, ça a son importance!!!), j'ai découpé la même quantité de ronds dans du papier polyphane transparent.

et voilà un "couper / coller" bien sympathique à réaliser

IMG_4901 IMG_4903

IMG_4904

IMG_4905 

coté polyphane, on peut voir le ruban et l'envers du tissu

c'est rigide, et on peut y inscrire des petits mots

pratique ce "truc" finalement...

Publicité
Commentaires
G
tout frais tout joli !<br /> <br /> bises
V
Tous ces mobiles sont bien jois ainsi que les zozios.....bravo!
A
Ou ou ou la la la !!!!!<br /> <br /> C'est trop joli !!!!<br /> <br /> Sauf que je te comsomme les tissus que je t'ai offerts ... aie !<br /> <br /> Je saurai me faire pardonner, promis<br /> <br /> Merci, merci, merci<br /> <br /> je suis contente de préparer avec toi, pour le moment tu es la seule, même si Véro m'a proposé son aide pour des cakes et tartes.<br /> <br /> Vivi sera ravie, c'est certain<br /> <br /> Bises, bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité