Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

pour les 7 ans de FLorent

quelques préparatifs pour recevoir les copains et copines de Florent.

j'ai trouvé l'idée très intéressante des verres nominatifs chez Coeur caramel 

alors j'ai appliqué et suivi sa version garçon.

IMG_2588

IMG_2589 IMG_2590

et puis il n'y a pas d'anniversaire sans bonbon! Alors plutôt que la poche de congélateur, j'ai gardé quelques pots de yaourts en verre, découpé quelques ronds dans mes tissuset voilà le tour est joué!! Une maman qui se fait plaisir avec du bricolage simple et des enfants qui vont se régaler...

IMG_2584

IMG_2585

IMG_2586 IMG_2587



Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> PAs l'idée du pot en verre...Je suppose que la fête s'est déroulée à merveille. <br /> Bon anniversaire Grand Bonhomme!
A
Waouh ! J'ai hate de voir les photos du jour J ...<br /> Bises, bises
S
profites bien! de jolies réals !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité