Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
12 avril 2011

une besace maison

elle m'a donné envie avec son petit sac maison mais une autre idée me trottait dans la tête. alors comme je n'ai pas forcement le temps pour tout réaliser , j'ai cousu un combiné de mes 2 envies.

Un petit cadeau pour mon Titou,

IMG_1459 IMG_1460

IMG_1465 IMG_1467

IMG_1468

mais non ce n'est pas un tablier!!!

la besace maison se transforme en tapis de jeu et range voiture...pour avoir toujours un jouet sous la main

IMG_1469

avec garages intégrés

IMG_1470

IMG_1473

avec route et parking

IMG_1474

avec Héliport

IMG_1476

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis fan, je trouve cela superbe !!!
E
Bravo, l'association du garage en sac maisonnette est très réussie. Titou doit être très fier de la réalisation de sa maman, et il y a de quoi.
G
g-é-n-i a-l !
L
vraiment sympa ta p'tite maison a voitures
C
Sublime! Déjà, l'idée est géniale mais c'est super bien fait!!! Les couleurs sont très belles! vraiment, BRAVO!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité