Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

enfin!!!

Il est là, le voilà enfin! mon calendrier de l'Avent. L'idée m'est venue dimanche dernier mais impossible de faire aussi rapide qu' Alexine . en feuilletant un magasine ,j'ai flashé sur ces petites maisons, et donc Papa tu ne pourrais pas ne faire 24 petites maisons dans tes chutes de bois

IMG_0619

et voilà lundi soir mes maisonnettes prêtes. Mais il m'a fallu donner quelques coups de pinceaux.

IMG_0677

une petite maisons à accrocher chaque jour

IMG_0642

un panier bien rempli et les premières maisons finies

IMG_0643 IMG_0644

IMG_0645 IMG_0650

IMG_0651

Bon deuxième dimanche de l'Avent

Publicité
Commentaires
S
Super idée!!! elles sont mimi ces petites maisons.
C
Oh! C'est une très bonne idée! Ces petites maisons sont très belles!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité