Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
24 mars 2011

plastic' addict

quand on a une plastifieuse et bien il faut s'en servir pour qu'elle soit rentabilisée...

Non, je plaisante, j'ai beaucoup le coté brillant que cela donne au papier. Et puis on peut conserver les petits mots de nos enfants, leurs dessins quand ils sont magnifiques...

cette fois j'ai fait des petites étiquettes, comme celle que m'avait offert Victoria .

IMG_1440 IMG_1441 

IMG_1442

IMG_1443 IMG_1444

Publicité
Commentaires
N
Super, j'aime beaucoup l'effet, très chouette......belle soirée***
A
J'adore tes photos de muscari.<br /> Une plastifieuse addict !
S
Pour conserver des dessins précieux, pour décorer, pour donner une note de printemps.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité