Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
1 février 2011

une surprise dans ma boïte aux lettres

Je crois que je vais faire quelques jalouses!!!!

dans ma boîte aux lettres ce soir, il y avait une lettre un peu dodue pour moi. et quand j'ai vu l'expéditeur: "ouh là là !!! "

P1000331

et dedans rien que pour moi une Jap mini: la Jap Mini n°6 avec son petit noeud violet à pois blancs

P1000340

quelle minutie! quel ouvrage, elle est si petite,à peine plus grande qu'un timbre poste,Mais si jolie, si adorable

P1000344

je l'adore

oh Gab, un grand ,très GRanD MerCi

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup à toi! Je suis très heureuse qu'elle t'ai comblée!<br /> Bises
S
Comme elle est mimi cette petite!!!!
3
ça y est ... jalouse ! non contente pour toi ! Samantha
A
Tu en as de la chance dis donc .....<br /> Une nouvelle broche pour toi ????<br /> Belle journée<br /> Bises, bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité