Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

un peu de recyclage

voilà ,moi les boîte pour ranger j'adore ça! Alors lorsque nous avons terminé le pot de rillettes, je l'ai jeté. Et puis je l'ai récupéré, bien lavé et je lui ai donné une nouvelle vie. Il est devenu :

Ma Boîte à Sequins

(j'ai juste acheté une  petite pochette multicolore à la foire fouille mais en fait il y en a beaucoup,il fallait bien leurs trouver un rangement!)

IMG_0706

IMG_0712

et puis aujourd'hui nous sommes le :

IMG_0655

Publicité
Commentaires
L
très sympa ces maisonnettes de l'avent !
A
Avec un mari aussi gourmand que le tien, je n'aurais jamais pris un tel risque. Imagine qu'il reconnaisse la forme de la boite ... un reste d'odeur sur le couvercle ... en tu te retrouves avec un mari à pois brillants !!!!!
S
Rien ne se perd, tout se transforme. Les petites maisons sont bien sympas, c'est une maison basque?
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité