Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

préparatifs de rentrée n°3

petite bidouille pour Marie, il lui fallait un tampon pour effacer son ardoise

IMG_9654 IMG_9655

petite Boîte pour Florent, c'est la boîte à mots (pour mettre dedans tous les mots qu'ils vont apprendre)

IMG_9641

sur la liste des fournitures il était demandé un boîte type coton-tiges, moi c'est de la mozzarella!

IMG_9653 IMG_9652 IMG_9649

(petit brin d'humour mais j'espère qu'il n'aura pas une mémoire de poisson rouge)

Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est mieux tout ça!! Julien a besoin d'un tampon pour effacer son ardoise, voilà une chouette idée!!!<br /> Oui mais manger du poisson est très bon pour la mémoire!!!
Z
Sûr qu'à la fin de l'année le commentaire ne sera plus approprié, mais d'ici là bonne rentrée à tes deux petits.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Evelyne
G
Excellent! J'adore, quelle bonne idée! et très bien réalisée, c'est la maîtresse qui va rigoler!<br /> Bon courage pour la rentrée!<br /> Byye
C
hihi ! J'espère que non moi aussi !!! Bonne rentrée à tes LOULOUS !
A
Trop classe la rentrée chez vous !!!! Moi je dis qu'avec une maman comme toi, la rentrée aurait pu avoir lieu dès le 15 aout non ???????<br /> Courage à vous quatre, mille bisous
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité