Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
25 août 2010

préparatifs de rentrée n°1

eh oui ! finies ou presque les vacances, il faut désormais préparer les affaires pour l'école, car dans une semaine les cartables seront sur le dos ...

pour Marie ,

          j'ai donc cousu un petit pochon pour les stylos de rechange, un petit sac qui reste à l'école et qui dépanne quand il y en a besoin

le tissu et les rubans sont le choix de Marie

IMG_9333

IMG_9334 IMG_9335

Publicité
Commentaires
N
c'est tout simplement adorable !!!
S
Un sac ensoleillé pour la rentrée, c'est chouette! j'aime beaucoup!
P
Ton liberty est magnifique ! A-t-il un petit nom ? ;)
S
pourquoi mes garçons ne veulent pas de pochons à fleurs ??? !
Z
Des couleurs vitaminées qui donnent envie de bien s'en servir. J'aime beaucoup le tisso et l'association des couleurs.<br /> Bonne rentrée Marie.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité