Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
19 août 2010

bricolage de vacances n°1

je ne suis pas partie en vacances sans quelques galets (ceux trouvés à Saint Jean et quelques uns de chez moi).4 tubes de peintures et 2 pinceaux et pendant les quelques moments creux, j'ai créé une nouvelle famille de hiboux

IMG_9293

mais comme j'avais comme livre de chevet le Maire Claire idées de ce mois-ci,une autre idée m'est venue à l'esprit:

un jeu de voyage(reste maintenant à faire une pochette de rangement) et ça donne ça

IMG_9295 IMG_9296 IMG_9298

un petit bout de tissu quelques points de couture...

Publicité
Commentaires
Z
Super le jeu, très bonne idée, en plus ces hiboux sont toujours aussi sympas. Bravo.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité