Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
6 mai 2010

On y va ?

Mais où ça?  Ne soyez pas si pressés!

IMG_7325

Si,si, nous voulons aller au vide grenier!

IMG_7326IMG_7324

ah! le vide grenier de ce dimanche 9 mai à Sepx où vous espérez être au milieu des magnifiques créations des copines...

Carlanette et Vivinou , Constance Baraud , De la graine aux fruits , Jap'oiseau , Jean des chatouilles et Karine qui n'a pas encore de blog

Allez donc y faire un tour ,il y a plein de Jolies créations et des indications sur le lieu du vide grenier-expo et en plus moi je sais que chaque année, je me régale à acheter les créations des enfants sur le stand de l'école...

IMG_7327

Publicité
Commentaires
G
2 mois d'absence et que des surprises !<br /> toujours aussi jolies ...les chouettes!<br /> bises
C
Une semaine sans internet et j'en loupe des hiboux ici!!!!<br /> Je suis toujours aussi fan, j'adore ce que tu fais! Bravo!<br /> :-)
Z
bon dimanche. A bientôt avec un petit post pour nous faire vivre cette journée.<br /> Bises <br /> Evelyne
C
Très chouette ces petites chouette, euh pardon !ces petits hiboux. A dimanche à Sepx.
N
Trop chou ce p'tit hibou ! J'aime bcp les coloris
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité