Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Pâques

IMG_6478

En ce dimanche Pascale, entre deux averses (je veux dire déluges) les enfants ont pu aller chasser les oeufs dans les jardins(oui oui! dans plusieurs maisons)

IMG_6465

et ils n'ont pas trouvé que des oeufs, ils ont retrouvé melle Lapinou accompagnée de quelques copines:

IMG_6453

IMG_6457

IMG_6454IMG_6455IMG_6456

voilà quelques Lapinous qui ont mis un peu de couleurs à cette Pâques aux tisons !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime le contraste des couleurs entre l'arbre gris dans le sombre et les lapinous si colorés !
Z
Qu'est ce qu'elles sont belles ces demoiselles Lapinou, j'espère qu'elles ont été trouvées avant les grosses averses.
S
Heureusement que les lapinoux étaient là pour donner de la couleur car les nuages n'ont pas été très gentils.
1
Que de joyeuses couleurs! Cela fait du bien! Au fait, merci pour ce passage si gentiment commenté sur mon blog.<br /> A bientôt!
M
trop choupinou tes lapinous!!! bon anniversaire mme ma mounette!! gros bisous!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité