Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
21 mars 2010

pour les 2 ans de Louise

Toujours après beaucoup de réflection,et quelques explications de ma bonne fée, ma marraine, je me suis lancée dans la réalisation d'un  mini-tablier de cuisine pour ma nièce qui fêtera ses deux ans demain. Parfait pour jouer à la dînette et faire comme sa maman...

IMG_6291IMG_6292

et peut-être bientôt les maniques et le torchon assortis...

Publicité
Commentaires
C
Adoorable, ta nièce doit être fière de porter ce joli tablier !!!
M
Il est trop joli ce petit tablier, parfait pour un anniversaire coloré :)
S
Bravo! le printemps est arrivé dans ta maison! Louise a bien de la chance!!!
Z
très joli tablier, la jeune fille doit être très contente, plein de couleurs peps, tout ce qu'il faut pour fêter en beauté ses 2 ans.
A
Waouh ! c'est vraiment le printemps ! Très joli.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité