Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
28 février 2010

au Jardin

Ce qui devait arriver, arriva !!! le ciel de jeudi laissait paraître de belles couleurs mais de gros nuages et ici lorsqu'on voit les Pyrénées très bleues et très près, Aïe, Aïe,Aïe!!! le mauvais temps sera là dans 2 jours...

donc Jeudi,Vendredi et Samedi,choses promises, choses dues :TEMPÊTE!!!

privée d'électricité,de blogs,de MAC mais pas d'APN donc juste une petite photo de derrière la fenêtre

IMG_5944

allez, j'ouvre la fenêtre,il n'y a plus de vent et ça fait tellement de bien de voir les premières couleurs du printemps sortir de terre...

IMG_5945

Publicité
Commentaires
Z
j'adore l'odeur des jacinthes mais trop entêtant dans la maison, et puis sur un appui de fenêtre, on en profite à l'intérieur et à l'exterieur. Bonne journée.
C
ohhh oui que ça fait du bien de voir de la couleur à l'extérieur ! Vivement le printemps !!! chez moi ça bourgeonne un peu partout dans le jardin !
A
Hum ... je l'odeur des premières jacinthes ... tu devrais enlever l'étiquette de sur ta jardinière !!!! Bises
S
POurtant ces jolies fleurs donnaient un petit air de printemps, de douceur mais le vent a bien soufflé.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité