Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
20 février 2010

je suis tagguée ?!!

C'est la première fois que je suis tagguée par Violette et Potiron

Le principe est de montrer la dixième photo de son album, d'en faire un commentaire et de tagguer des blogs

ma photo:

IMG_9578

Ceux sont les enfants qui s'éclatent en luge. Un excellent après midi, passé à Payolle,l'année dernière.

Je taggue en retour:

Carlanette et Vivinou

Jap'oiseaux

Jean des chatouilles

Coeur Caramel

en tous cas j'espère que cela vous permettra de visiter de très jolis blogs, que moi je visite quotidiennement

Publicité
Commentaires
G
Oh ben ça alors! :) C'est rigolo!<br /> Qu'est ce que la dixième photos de "son" album? lequel?<br /> Merci beaucoup !<br /> Gab
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité