Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

c'est toujours Noël ...

Ce samedi, nous avons enfin pris le temps d'aller voir Carlanette, Vivinou, Jean Ba et leurs adorables parents

Le sapin n'était plus là, mais de nombreux cadeaux nous y attendaient!!!

Attention, les envieux s'abstenir, car tout ce que vous allez voir c'est que pour nous !nananananaireeeee

IMG_5576IMG_5583IMG_5584

IMG_5579IMG_5581IMG_5597

bricolage et couture en perspective ...un Très Grand Merci pour tous ces présents

et puis il y avait aussi un tout petit paquet rien que pour moi ,oui, oui c'est écrit dessus! Une jolie boîte fait main de la part de Gab avec dedans un Magnifique Hibou en poterie fait par elle aussi ! Apparemment il m'attendait depuis un petit moment, mais toutes les bonnes et belles choses se font attendre... bref je l'adore!!!!!!!

IMG_5585

IMG_5588

IMG_5589

IMG_5591

Un très grand Merci à toi aussi je suis super contente !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Hi hi! Merci à toi!<br /> Et puis ohlala, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui faire un bec..., oh mon dieu!!!<br /> Un hibou sans bec, mais quelle idiote je suis, alors!!!<br /> Bonne continuation, et bravo pour les bonnes et belles avancées de ton blog!<br /> Ps: j'adore les nouvelles tit'es poules!!!<br /> Gab
S
Tu as bien gâtée Alexine!!!! et puis elle aussi. J'adore le tissu noir. Je me suis achetée du biais de ce tissu pour me faire un bracelet.<br /> Tu as beaucoup de travail, je vois, alors maintenant j'attends de voir les photos.<br /> Bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité