Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

mes petits trucs chînés ce week end

Samedi après-midi, pluie donc pas de cours de tennis. Alors j'ai eu du temps libre et donc nous sommes parti en famille, explorer le vide-grenier des soeurs de la maison de retraite Saint Frai . Malheureusement nous y sommes arrivés un peu trop tard car du fait de la pluie elles rangeaient leurs bibelots. Mais j'ai quand même trouvé des draps, j'ai en pris deux pour me lancer dans la réalisation de rideaux pour la cuisine. On verra bien...à moins qu'une autre idée ne me traverse l'esprit

IMG_4303

et comme ma marraine la bonne fée, pense toujours à moi et qu'elle savait que j'étais coincée dans un repas de famille ce dimanche sans pouvoir bricoler, elle m'a trouvé quelques boutons sur un vide grenier pour de prochains projets

IMG_4305

Merci Marraine

Publicité
Commentaires
G
j'ai des draps de ma mère avec de belles échelles brodées de ses doigts et avec ma fille nous brodons des abécédaires aux points comptés pour faire des rideaux pour la terrasse et nous protéger du soleil en été ,comme en provence<br /> bonne couture pour tes rideaux de cuisine !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité