Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

les peintures sortent de leur vanity

eh oui , je range mes peintures dans l'ancien vanity de bébé de Marie. Encore un objet détourné de sa fonction principale mais comme je ne voulais pas m'en séparer, il a trouvé une deuxième vie.

Comme je l'ai dit, après l'école et après avoir fait un petit tour en vélo, nous avons sorti les peintures pour continuer les tableaux qu'avaient commencé Florent et Marie, il y a déjà un petit moment.

nous avons utilisé 2 techniques bien à nous:le coton tige pour faire des points et le pinceau plat pour faire des coeurs

IMG_4269

IMG_4267

IMG_4266IMG_4267

la suite demain car ils ont bien avancé mais pas tout à fait fini!

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup Maya l'abeille !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité