Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

ça fleuri !

Heureusement qu'elle a insisté en emmenant lors de sa dernière visite, ses crOchets et ses pelOtes !

Car moi maintenant, je m'entraine dès que l'occasion se présente!

pendant que moi j'en ai fait 1

IMG_6466 

  en apprentissage, elle en a fait 3 ou 4

IMG_6465

pour me montrer , me rattrapant sans problème( un jour je serai aussi rapide...)

IMG_6467

la mienne me sert de marque page pour un magnifique carnet qu'elle m'a offert

IMG_6470

....je m'entraine ...suivant pas à pas ses consignes

IMG_6474

IMG_6475

et le clou du spectacle , j'ai même réussi à me faire un collier à peu près comme le sien

IMG_6455 IMG_6456

IMG_6457 IMG_6458

IMG_6462

TrOOOOOOOOOp Contente !!!!!!!!!!! Merci

Publicité
Commentaires
S
Tu peux être fière de toi, bon continuation. Bises
G
1 crocheteuse de plus !! bravo !! et continue dans ta lancée !<br /> <br /> bises
E
Maintenant on attend les petites merveilles que tu ne vas pas manquer de produire. A quand une réalisation en granny?.
A
Je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus heureuse !!!!! Tu vas nous faire des merveilles maintenant, j'en suis certaine.<br /> <br /> Mille bisous
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité