Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
27 mars 2012

bijoux en folie...

Ou la folie des bijoux en ce moment...Pas d'or , pas d'argent mais quelques perles et boutons  suffiront à me faire plaisir.

un petit tour chez Perles & co , un beau soleil, une fin de dimanche après midi avec du temps libre, une table, un parasol, des enfants qui jouent dehors mais qui gardent un oeil sur mes créations, un Titou qui prend les photos pour le blog de sa maman et qui lui pique un peu de fil et quelques perles en passant...(à voir au mois d'Avril sans doute...mais chut!!!!!!!!!!)

2012_03_25

2012_03_251

et puis il me fallait bien un peu de Vert, de Bleu et de Violet pour assortir à mon collier vitaminé

2012_03_252

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes ces bijoux, bon week end!
C
Des bijoux plein de pep's pour l'arrivée du printemps ! J'aime j'aime j'aime !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité