Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

surprises au vide grenier

Au vide grenier du village, sur le stand de l'amicale de l'école, il y avait du bazar, des livres, de délicieux gâteaux fait par les mamans et moi même , de grandes cuillères en bois pour remuer les confitures.Mais une maman m'a coupé le souffle lorsque j'ai vu ce que contenait ses 2 cagettes :

 De MAGNIFIQUES CUPCAKES

P1030433P1030434

n'hésitez pas à lui rendre visite ici

http://gateauville.com/



Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Quel plateau ! Mais ce sont des vrais ? Le lien vers son site ne fonctionne pas ...<br /> Bises, bises
S
excellent ! petite pause dans mon ménage en savourant un gâteau oooo chocooooolat ! ihihihih ! bisous
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité