Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
1 août 2010

mon carnet de notes bien protégé

pas de notes sur 20, mais de mes idées à retenir...

un petit croquis,une adresse de blog,une idée géniale mais qui ne peut pas être réalisée dans la minute,un truc dans une vitrine, un livre...bref un petit carnet qui contient dans mon sac.

IMG_8573 IMG_8575 IMG_8576 IMG_8577

sa couverture noire étant un peu tristounette,je lui ai cousu un petit protège-cahier à pois orné d'un petit transfert mais ce n'est pas des restes de nappe!

Publicité
Commentaires
M
il est très chouette ce patit protège carnet... j'ai toujours ce genre de carnet dans mon sac, c'est fort utile pour moi car j'ai une vrai tête de linotte !!! Bises, Moisel Nylev.
A
T'aurais-je transmis pas "pois-mania" ?
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité