Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Tagguée par 100drine

Tagguée par de la graine au fruit, l'organise du jeu pour gagner la magnifique goutte au papillon (n'oubliez pas d'aller y faire un tour et de jouer...mais laissez nous une chance!!!)

sandrine me demande de raconter 7 choses sur moi et de tagguer d'autres blogs mais comme je l'ai déjà fait il y a peu de temps je m'en tiendrai à la première partie.

1- j'ai 34 ans et je suis née le même jour que mon mari

2- j'ai 2 enfants(ça vous l'avez déjà deviné!!!)

3- je travaille dans l'aéronautique(mais je ne prends pas l'avion...)

4- la nature et ses paysages me passionne,je l'admire car chaque moment est unique

5- d'où ma passion pour les photos,j'immortalise un maximum de tableaux éphémères (un oiseau qui s'envole,un nuage qui passe,une fleur qui s'ouvre car demain ce ne sera pas pareil)

6- je rêve d'avoir un coin atelier où je puisse laisser mes encours pour y travailler dès que j'ai 5min

7- heureusement ,mon mari est un passionné de rugby et pendant qu'il regarde un match et bien moi je bricole à ses cotés comme ça je vis ma passion et en plus je me tiens au courant des matchs,des résultats et comme ça je ne suis pas ridicule le lundi au boulot(et oui je travaille dans un atelier à forte majorité masculine...on parle très peu couture et peinture)

voilà je pense avoir fait le tour,

IMG_7508

Seissan (32) cet après midi

Publicité
Commentaires
Z
Mais dis donc il faut que je vienne sur ton blog pour découvrir le lac de Seissan. Merci de nous en dire un peu plus sur ta vie.J'ai moi aussi des amoureux du rugby à la amison, au moment des matchs c'est sympa je peux bénéficier de l'ordi sans avoir personne qui réclame la place......
S
merci de t'avoir dévoiler un peu plus. On a pas mal de points communs mais pour les 34 il faut rajouter 3. Bon lundi au soleil.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité