Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
9 juin 2013

et ça continue !!!!

Temps pourri !!!!! ça suffit!!!!!!!!!!!

tant pis

on prend le parapluie

et on fait une sortie !!!

spectacle de désolation...(ça rîme pas mais c'est vrai!)

 

P1070507

P1070508

P1070510

P1070512

 

 P1070523  P1070516

mais heureusement la journée c'est fini

par un cadeau très mimi

Ma bonne Fée , ma marraine chérie

m'a offert ces Jolies pelotes colorées

parfait ! pour égayer cette journée

presque gâchée par tant d'humidité!!!

P1070534

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle chance ! tu vas te régaler avec toutes ces jolies couleurs !!! Pssst... il va faire beau et chaud demain ! ;-) yesss !
V
Ras le bol de ce temps, tu as raison. Mais bon cela devrait s'améliorer !!<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau le 23 juin à Soumoulou, j'y serais.<br /> <br /> A très vite.
A
Ici aussi, temps pourri<br /> <br /> mais pas de pelotes en fin de journée ....
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité