Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
17 mars 2013

En route vers Pâques...

Une activité pour maman, cette fois ci.

de la feutrine colorée, des perles , un bout de tissu (ici, j'ai celui de ma copine Potiron car il a de jolis motifs), du fil...le coin du feu (ça c'est un plus!)

et me voilà partie pour un moment détente le soir quand enfin je pose...

IMG_6649

IMG_6652

IMG_6650 IMG_6654

 IMG_6657

 

IMG_6660 IMG_6664

 

IMG_6668 IMG_6669

Publicité
Commentaires
M
ehhhhh que tout ceci est joli!!!!!!Que ce soit les lapins ou les oeufs, tout cela est bien coloré et donne finalement des idées à nous autres nounous qui sommes à l'affût d'une année sur l'autre de nouveautés.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de week end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
G
il te pousse de drôles de choses dans tes arbres !!!<br /> <br /> j'ai regardé chez moi rien d'aussi coloré !!
A
J'adore !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité