Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
16 mars 2013

En route vers Pâques...

Une activité bien sympa, accompagné de Florent (mon grand bricoleur!)

Tout a commencé alors que je lisais Prima , (tranquillement ...) et tout d'un coup la fameuse question :" Chais pas quoi faire..."

et là une idée simple et rapide m'est venu: du Carton (dans la caisse jaune), du making tape, du papier alu, des rubans...

on décalque(dans Prima, il y en a) ou l'on dessine un gabarit de lapin et voilà le tour est joué

IMG_6641 IMG_6643

IMG_6644 IMG_6648

IMG_6674 IMG_6675

Publicité
Commentaires
G
si j'accroche les lapins de ma fille dans les arbres je crains la révolution dans la maison !!!!
A
Et voilà ! Un garçon occupé, une maison décorée, un jardin protégé des oiseaux ... si c'est pas de la rentabilité ça ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dis donc, toi, je ne savais pas que le we tu traînais dans des lieux de perdition ... je te pensais sérieuse et raisonnable, pas du tout le genre de fille que j'ai découvert hier !!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité