Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

la magie continue...

Pour Noël, toutes les petites mains de la famille s'activent pour préparer les décorations. Cette fois ci , c'est celles de mon papa qui sont venues me prêter mains fortes.

Une idée vu sur un petit livre de Noël, des branches de bouleau coupées en rondelles par mon papa ,et après un peu de "boulot"

une petite famille de Bonshommes de Neige a vu le jour .

IMG_6215

IMG_6208 IMG_6211

et voilà ce qui devait arrivait, arriva!!!!

J'ai laissé ces coquins de bonshommes sur la table de la salle à Manger , seuls une nuit...et voilà...

IMG_6224

la famille s'est agrandie!!!

et comme un Bonheur n'arrive jamais seul

leurs cousins les ont rejoint pour fêter Noël ensemble

IMG_6217

des bonshommes de Neiges faits par Florent , sa copine Amélia et Quentin son Petit Frère( que j'ai un peu aidé)

 

Publicité
Commentaires
G
je suis médusée devant ce beau travail<br /> <br /> je n'ai rien préparé encore<br /> <br /> bises
A
Très amusant !!!!!<br /> <br /> Et très beau ... j'adore les blancs, les colorés m'ont bien fait rire !!!
C
Ils sont craquants ces petits bonhommes !! Quelle belle idée ! Bonne continuation dans vos préparatifs !!Ici aussi ils vont bon train !
P
bonsoir en voila une belle famille ;tres reussi
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité