Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

la saison des potirons...acte 1

les Potirons ne se dégustent pas qu'en soupe, on les aime aussi en  collier ou en ...(à suivre)

Ici, pour faire plaisir à une personne que j'apprécie ENORMEMENT(mais que je ne vois pas assez) et surtout pour satisfaire son besoin de orange, je me suis éclatée à faire un petit collier qui sera assorti à  son pantalon, à ces chaussures, à ...son prochain sac peut être!!! Je vous laisse deviner à qui je l'ai offert!!!

2012_09_16

c'est parfait aussi pour Halloween, pour ceux qui sont adeptes

Publicité
Commentaires
G
que vous êtes coquines les filles ! moi j'ai vu et je sais aussi !<br /> <br /> j'appellerai ça ,non !!pas sister-act ! sandra-act 1 !!<br /> <br /> bises
A
Moi je sais, mais je ne dirai RIEN !<br /> <br /> Mille bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité