Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

pour le Mariage de mon cousin Philippe

C'est avec mon Papa que j'ai pu partager le plaisir de faire ce petit cadeau aux mariés.

il a fait l'hiver dernier un joli panier en noisetier, et puis il voulait l'offrir aux mariés pour recevoir les enveloppes du mariage mais il ne pouvait pas rester tout simple, alors il a fait un couvercle et me l'a confié pour le décorer... Ma petite idée en tête(après heures, des jours de réflection...)  , j'ai pris mes pinceaux, mes petites hirondelles que je réservais pour une occasion spéciale, (c'est papa aussi qui les a découpé dans du chêne-modèle trouvé sur un Marie Claire idées 2012) et puis tadam!,

IMG_5795 IMG_5798

en détails

IMG_5340

IMG_5341

IMG_5345beaucoup de bonheur à tous les 4!

Publicité
Commentaires
G
que c'est beau et raffiné<br /> <br /> les mariés vont être content !<br /> <br /> bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité