Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

mini cartable pour la rentrée

cette année la nouvelle maîtresse de Florent à souhaiter que l'ardoise soit une vrai ardoise , avec une craie!

Et qui dit craie, dit poussière blanche partout dans le casier. Alors pour limiter les dégats sur les cahiers, j'ai voulu coudre un étui pour cette fameuse ardoise...et puis de fil en aiguille, ....la petite pochette est devenue un mini cartable pour ardoise.

IMG_5906 

IMG_5909

2012_09_02

Publicité
Commentaires
C
C'est ADORABLE!!!!!!!!!!! Bravo!
S
Tu as tres bien travaillé cet été, felicitations c'est adorable.
G
je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> j'aimerai en faire 1 à mon neveu merci !<br /> <br /> bisous et bonne rentrée les loulous , les mamans n'ont qu'à bien se tenir à ce rythme enfantiles
A
Magnifique !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Tu nous indique comment faire stp ?<br /> <br /> Quelle chance ce Florent ... Ginette a raison, vive le primaire, CP, CE2, qu'importe, mais avec tes accessoires !<br /> <br /> C'est super, vraiment<br /> <br /> Gros bisous
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité