Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
9 avril 2012

moment Pascal...

A la manière de Carabistouille j'ai fait un petit centre de table avec des fleurs du Jardin.

IMG_4455

Pour satisfaire le goût et les plaisirs de chacun, un moelleux au chocolat et un gâteau aux pommes

2012_04_08

Prendre le temps de chasser les oeufs tout en surveillant les nuages menaçants

2012_04_082

tout en faisant le tour du Jardin ,découvrant les premières fleurs qui pointent leur nez

2012_04_081

Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
S
Oups, j'avais meme pas vu mais c'est mon nom de jeune fille lol!!!! chi chi!!
C
Ravie de voir ton centre de table que je trouve plus que charmant !!
A
Tout ça sous l'oeil attentif des "ziboux" !!!<br /> <br /> Bisous à tous
S
De bons oeufs à trouver et à manger!!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité