Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Gatée par les enfants!!!

he oui ! je vous avais bien dit que quelques unes de mes fournitures avaient disparus (en fait je ne mettais aperçu que des perles...)

mais voilà hier soir j'ai ouvert et découvert plein de petits cadeaux de la part de Marie , de Florent(pour Maman et Papa) mais aussi de Marie-Clara une très gentille petite fille

bref regardez la mozaïque pour en juger, moi je suis comblée,touchée, remplie d'émotion, sous le charme, les enfants débordent de talents !!!!!!!!!!!!! En un Mot J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!

 

2012_04_05

Merci 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire! C'est très joli tout ça!!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité