Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
18 mars 2012

p'tite broche

parce que Sophie m'a donné 2 p'tits supports de broche, je me suis lancée dans la réalisation d'une p'tite broche printanière.

Très simple et rapide à réaliser, avec des bouts de ruban (j'ai un de ces stocks!!!...), un tout p'tit bout de tissu pour faire un yoyo, un bouton, une perle, un peu de fil...

IMG_4440

IMG_4441 IMG_4444

IMG_4445 IMG_4442 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, elle est très printanière!!! Trop mignon le petit hibou. Tu en vends????? :-)
G
c'est tout mignon !<br /> <br /> mes jonquilles fleurissent aussi mais la grêle tombe à côté de chez nous; je préfère le pluie<br /> <br /> bises
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité