Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

journée de pluie

Bien triste dimanche que ce Dimanche 10/10/10, où il a fait pluie ,pluie et pluie encore.

Alors quoi de mieux que la peinture pour égayer la journée!  Et en plus cela fait un petit moment déjà que les enfants réclamaient, et que les pinceaux s'impatientaient !!!

IMG_0098

IMG_0099

IMG_0100

la toile n'est pas encore finie, car je vais y mettre mon petit grain de sel, mais le temps que ça sêche, ils en ont commencé une autre, une immense...

IMG_0102

Publicité
Commentaires
Z
Il me semble qu'au moins un petit hibou s'est glissé sur la première toile, non?<br /> Les enfants adorent peindre, et toutes ces jolies couleurs leur rendent hommage.<br /> Une bonne occupation pour cette journée plus que maussade.<br /> Bisous<br /> Evelyne
C
Sympa cette peinture très colorée!
S
Super idée!!! Ca a mis du soleil dans la maison toutes ces couleurs.
A
Moi, quand je vois le résultat, je dis "vive la pluie" !!!<br /> Bises, bises
F
Trés bonne idée la peinture,chez ns aussi il pleut,et encore ce matin,c'est triste,mais ça permets de faire pleins choses ensemble.<br /> Bisous<br /> val
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité