Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Week end chargé et pas de photos!

waouh, ça ne me ressemble pas ça !

tout a commencé vendredi par les photos de classes...

IMG_9981

et puis samedi ,il m'aurait fallu des ailes!! hand ball pour un, tennis pour les autres,anniversaire chez une copine de la p'tite poulette, préparation du Vide Grenier...

ça y est on est déjà Dimanche! Nous allons tenir le stand de l'amicale de l'école pendant que papa faire cuire les saucisses et les ventrêches pour l'association "Drin de tout"

IMG_0058

et voilà le week end est terminé, je n'ai rien chiné sur le vide grenier, j'ai juste trouvé un petit mot avec un  joli petit paquet alors que je mettais absenté du stand un moment pour exécuté une autre mission avec les enfants du caté...

IMG_0060

IMG_0062

elle est venue de son Gers pour me faire un petit coucou et voilà que je n'étais pas là! Zébulette m'a si gentiment offert ce magnifique gri-gri porte-clefs et je la remercie du fond du coeur car cela me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
C'est ca les copines!!!! WE bien rempli.
C
Beau week-end bien chargé ! Trop mimi ce gri-gri, veinarde ;o))
C
Il est très chouette ce gri-gri!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité