Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
21 août 2010

bricolage de vacances n°3

un travail bien appliqué entre Titou et sa Marraine chérie; Florent était tombé sous le charme de son mobile et voulait en avoir un. alors pendant nos vacances à la montagne,il a profité de la sieste des cousins pour apprendre à faire un mobile(tout seul juste avec sa marraine...chérie et maman pas trop loin pour faire du découpage)

IMG_8688

un beau ruban, de très jolis papiers cartonnés,quelques gabarits,une paire de ciseau,un crayon à papier et voilà le bricolage lancé, mais le ruban et tellement long qu'il faut beaucoup de motifs et comme Florent se met en apnée pour ne rien faire déborder, nous avons du faire le mobile en plusieurs étapes pour ne pas qu'il devienne bleu, tellement le zozio lui tenait à coeur...

le voici terminé maintenant

IMG_9309 IMG_9310

IMG_9313

IMG_9314

un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...

Publicité
Commentaires
A
Bravo Florent, ton mobile est très beau. J'espère que tu es content du résultat et fier de tout ce travail pour y arriver. Félicitations mon grand. Mille bisous<br /> Marraine
Z
Titou a créé un très joli mobile mais comment peut-il en être autrement avec l'ascendance qu'il a?<br /> J'aime beaucoup la complémentaruté des teintes pastel.<br /> Félicitations à Florent
S
Comment ne pas tomber sous le charme des mobiles de sa marraine.....moi aussi j'ai en un tres joli d'elle.
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité