Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
17 août 2010

par où commencer ?

ou là là! on rentre de vacances et la question ... Par où commencer? les lessives , le jardin, le rangement, les conserves?...et bien moi je commences par les photos, histoire de rester un peu plus en vacances !!!

quelques enfants (les huit qui ont prêtés leurs mains pour le paon rouge orangé), la montagne ,une fête de village, 2 petits villages, un peu de bricolage , beaucoup de bavardage (eh oui j'ai avec Alexine !!!) quelques balades et voilà qu'il faut rentrer...

IMG_8635

un village

IMG_8618

les bains

IMG_9133IMG_9141

l'autre village

IMG_8633

une partie des enfants et Alexine

IMG_8668

les jours de soleil

IMG_8653

les jours de nuages

IMG_8740

les jours de fêtes, invitation au goûter dans la cabane "familiale" des enfants

et plein de jolis paysages,de bricolage (un peu juste) que l'on partagera plus tard

Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire ,c'est 9 ans déjà !!
C
Jolies photos pour de très chouettes vacances j'imagine !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité